Étude préalable de votre dossier :
Sur la base des éléments communiqués, nous formulons gratuitement un premier avis sur le dossier et nos possibilités d’intervention avant de réaliser toutes les démarches administratives.
GnC accident-corporel privilégie le contact direct afin de connaître au mieux votre situation. C’est pourquoi il est important de nous laisser vos coordonnées téléphoniques lors de votre prise de contact.
Gestion de la phase d’indemnisation :
Vous nous confiez votre dossier par la voie d’un mandat de gestion qui nous permet de nous rapprocher de l’organisme chargé de vous indemniser et d’ assurer par notre présence dans les discussions, le respect de leurs devoirs par les compagnies d’assurance.
Obtention de provision :
Le versement d’une avance sur l’indemnisation est un droit pour les victimes, qui lèsent souvent les assurances en proposant des montants dérisoires. Nous sollicitions pour votre compte le versement de provisions en rapport avec votre préjudice.
Assistance à l’expertise médicale :
Il est capital d’être assisté d’un médecin spécialisé lors de l’expertise médicale. Cette étape est la base de l’évaluation de votre indemnisation. Nous vous proposerons l’assistance d’un expert spécialisé en réparation du dommage corporel.
L’indemnisation du préjudice :
Dans le cadre du mandat que vous nous confiez, nous assurons la reconnaissance de tous les éléments de votre préjudice et le versement de l’indemnisation la plus adaptée.
Si l’indemnisation proposée n’est pas satisfaisante, nous transmettons le dossier à un avocat partenaire afin d’engager, avec votre accord, une action judiciaire.
Notre rémunération n’intervient qu’après le versement de fonds par l’organisme régleur et est fonction de l’indemnisation obtenue.